Beitragseinreichung

Um Beiträge online einzureichen oder den aktuellen Status eines eingereichten Beitrags zu überprüfen, müssen Sie registriert und eingeloggt sein. In einen existierenden Account Zum Login oder einen neuen Account Registrieren.

Checkliste für Beitragseinreichungen

Als Teil des Einreichungsverfahren werden die Autor/innen gebeten, anhand der Checkliste für Beiträge die Übereinstimmung ihres Beitrags Punkt für Punkt mit den angegebenen Vorgaben abzugleichen. Beiträge können an Autor/innen, die die Richtlinien nicht befolgen, zurückgegeben werden.

Richtlinien für Autor/innen

N’importe quelle contribution est bienvenue pour la Civil Procedure Review. Toutefois, si vous désirez soumettre un article, un livre ou un autre matériel pour l’appréciation du Conseil Éditorial, faites attention aux règles suivantes et aux conditions de publication :

  • Observez d’abord si votre texte est adéquat au profil de la revue. Le thème doit être renfermé dans le domaine de la Procédure Civile ou du Droit Processuel en général. On n’exige pas un abordage comparatif entre deux systèmes juridiques. Votre contribution peut être limitée à une analyse de quelques aspects du Droit Processuel dans votre propre pays. Toutefois, nous encourageons, dans ce cas, que l’auteur essaie de publier dans une autre langue pour augmenter l’accès de la communauté académique au contenu du texte.
  • Nous publions plus fréquemment en six langues: français, portugais, anglais, italien, espagnol et allemand. Des articles dans d’autres langues pas en anglais doivent prévoir un sommaire ou abstract dans la langue anglaise. Nous incitons les auteurs à écrire et à envoyer le matériel dans une des six langues du site. Vous pouvez aussi envoyer le matériel dans d’autres langues, mais, dans ce cas, notre Conseil Éditorial évaluera la convenance d’une traduction et les possibilités de publication du texte.
  • Il n’y a pas de limite concernant le nombre de mots. De plus des articles, seront aussi considérées des propositions de publication d’autres matériels, y inclus des livres, des compte-rendus etc.
  • Seront acceptés des articles indépendemment d’avoir déjà été publiés dans d’autres moyens imprimés ou électroniques. De la même façon, nous ne nous opposons pas à que des textes ici publiés soient ultérieurement publiés par le moyen écrit dans d’autres véhicules. Nous ne demandons aux auteurs qu’une autorisation permanente (c’est-à-dire, pas révocable) pour publier on-line le matériel envoyé dans notre website.
  • Les articles seront publiés en format PDF, mais doivent être adressés à la revue dans le format Word (.DOC ou .DOCX), en utilisant le caractère Calibri, taille 12. La première page de l’article ou du livre doit contenir: nom de l’auteur; titre du travail en deux langues (dont une en anglais); brève qualification de l’auteur en anglais (le Conseil Éditorial pourra réduire ou adapter la qualification aux normes internationnellement connues); synopsis ou résumé dans la langue du texte et abstract en anglais; jusqu’à cinq mots-clés dans deux langues, dont une en anglais. Remarquez, s’il vous plait, que, si la langue de l’article est l’anglais, alors il ne faut pas une autre langue. Les références bibliographiques doivent être citées dans des notes au bas de la page, en utilisant le caractère Calibri, taille 10. Les références bibliographiques complètes devront être présentées en ordre alphabétique à la fin du texte.

Envoyez votre texte pour review@civilprocedurereview.com. Tous les articles seront révisés par la méthode double blind peer review, au moyen de laquelle deux consultants seront appelés pour analyser le texte pour publication, sans que l’auteur soit identifié. Notre but est que la publication soit réalisée le plus vite possible, mais le temps entre l’envoi du texte et l’annonce sur la publication peut varier selon la taille et la complexité du matériel. Les approbations conditionnelles pour la publication seront évitées, sauf les questions qui concernent la forme ou la langue.

Nous demandons instamment aux auteurs d’informer la Civil Procedure Review s’ils ont reçu quelque type de bourse ou de financement, public ou privé, qui ait été accordé à titre d’encouragement ou prix pour la recherche qui a originé le texte, ainsi que n’importe quel profit financier qui puisse engendrer des conflits d’intérêts concernant la publication.

C’est de la responsabilité de l’auteur de bien vérifier se la divulgation de sa contribution viole n’importe quelle norme des droits d’auteur.

Artigos

Política padrão de seção

Schutz personenbezogener Daten

Namen und E-Mail-Adressen, die auf den Webseiten der Zeitschrift eingegeben werden, werden ausschließlich zu den angegebenen Zwecken verwendet und nicht an Dritte weitergegeben.